Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
17 mars 2007

Je ne suis plus...

C'est trop dur, il y a trops de trucs dans tous les sens...

je suis perdue,

j'ai la tête qui tourne et j'ai même pas bu.

Je vous pris de m'excuser mais je ne peux plus continuer...il n'y plus de place pour moi ici!

adieu

désolée pour l'image de mauvaise qualité...c'est pas évident de dessiner

avec des adieux pleins le coeur.

Case 1: "chui plus digne de continuer avec vous"

Case 2: "Chui un peu lâche de vous laisser comme ça, mais j'ai plus de courage et puis on a pas fêter mon mariage et mon anniv' nsemble, alors chui un peu déçue."

Case 3: "De toute manière les ptits nouveaux vont prendre la relève. Je compte sur vous!"

Case 4: "Et puis bon avant on s'amusait bien tous ensemble. Et puis maintenant on se parle même plus...je cherche pas à insister, à quoi bon?"

Case 5: "Jvous souhaite encore pleins de bourage de gueule! De baston contre les monstres des chiottes! RIGOULEZ BIEN!"

Case 6: "Je vous embrasse tous!"

Case 7: "Je vous rassure tout va bien aller!"

Case 8: "Et un ptit dernoer pour la route: A BOUAARE!"

Case 9: "Je vous aime!" =^3^=

Publicité
Commentaires
K
personne part sinon je joue "ce n'est qu'un au revoir" *sort la guitare éléctrique trafiquée et l'ampli de 150 watts*
M
Boooooooh!! NO FEYFEEEYYY!!!<br /> Pouwkwa tu nous quittes?? =(((<br /> <br /> Bon...<br /> Tu fais comme tu veux mais c'est dommage... ='(<br /> <br /> *LUI FAIT UN GROOOOW BEUZOU*
E
noaaaaaaaon feyfey ! ne pars pas ;__________;
C
NAaaaah! O_O<br /> Me dis pas que tu pars? O_O<br /> GACHIS T3T<br /> <br /> RESTE 8B
D
whooo non feyfey :'( c'est pas cool sa !!
Publicité