Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
17 mars 2007

Deuxieme tentative....en vain !!

sir_yes_sir_1_

Apres cette supliation ( enfin m'etre fait suplier eh bien ...j'EXECUTE mouhahahaha !!)

pauvre_ouaf_2_

elle m'en dira des nouvelles de mon collier anti puces héhé

lessiver_o

  cafard_nihaa_5_

ils s'en souviennent du cafard U.U mais maintenant la cerise sur le gateau.....

explosion



QUOI !!! mais qu'est ce que fous cette statue de moostik ici , elle est passer ou l'explosion ??!!
nooooooooooon bhouuu !!! ....

Publicité
Commentaires
M
Aaaaah Diablo t'as bien mérité ta place!<br /> <br /> Allez montre moice que t'as dans le ventre!
M
Ahlàlà! Diablo je vais te récurer la gueule, t'vas voir pitit saligaud! >o<<br /> LOL! XP<br /> <br /> Trop feurt le "Hmmm..." de Moo à la fin! XD
E
*sors de son abri anti-explosion dans lequel elle s'était réfugiée quand diablo allait cliquer sur le bouton*<br /> <br /> mouarfff excellent la statue xDD<br /> 'me demande qui la sculpée *3*
O
NYAHAHAHAHAHAA MERCIW DIABLO POUR LE COLLIER ANTI-PUCE xDDD tu m'as bien fait rire xP *enregistre l'image*<br /> <br /> Tu as oublié un détail : JE PEUX DEVENIR INVISIBLE GRACE A MES POUVOIRS DE HALF-GHOST D: <br /> <br /> Mdr xP
M
BAKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> hum<br /> pardon^^<br /> <br /> une statue de moostik, ca ferait bien près du comptoir XD
Publicité