Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
20 mars 2007

Ouais alors là content!

Sans_titre_1_copie

(désolé pour la qualité du dessin ^^')

Mais chui super content!
Comme le dit si bien Rafarin :
"Je sens la croissance repartir,il faut avoir la positive attitude!"
T____T ok c'était vraiment pourri

Mais bon je suis fier de vous mes serveurs chéris!
Ca faisait un bout de tremps que j'avais pas eu une page de commentaires comme au bon vieux temps!

Merci les enfants!

PS : Fey casses toi du bar et j'te mets à bouillir dans une casserole! xD!

Publicité
Commentaires
O
AYEEE ESPECE DE CAFARD MIGNON! THIS IS MY LIIINE 8B 8B<br /> <br /> *flash-dance*
D
kamou kamoulooxeuh moo'....hum hum LONGUE VIE A MOOO !!! LONGUE VIE A MOOUUUU !!! x) !!
F
...de bouillir dans une casserole...j'ai dja essayer... ça brûle T_T
C
Aaaaaaah je sais, je vous suis indispensable U_U<br /> <br /> *évite les tomates*<br /> <br /> 8B
M
IZIII!!!<br /> MOOSTIIIK!!!!<br /> ESPECES DE CAFARDS MIGNONS!!!!! XDDDD
Publicité