Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
20 mars 2007

Nyark Nyark Nyark Fallait pas me donner les clés ¤_¤

Moutmoutyoda
Moutmoutnaine

Héhéhé...
Enfin, enfin je les ai...
Après tant de charme auprès de Tencho-Moo...

Moostik: Tu parles! tu m'as menacée avec ton sabre laser de chanter les Naheulbeuks si je te filais pas les clés!! T-T

J'ai réussis à avoir les clés du bar!!! A moi le cappucino à volonté!!!

Moutmoutnaine: Juste pour ça? '-_-

Eh ouais >.<.


Nan, plus sérieusement, en tant que cliente à vie, je me suis dit que je devais faire un petit topo du bar, pour que les petits nouveaux comprennent, et pour que les anciens me corrigent si je me trompe. Alors c'est parti!

Moostik : C'est le patron de ce bar. Il est un des amants de Cly-sensei, et c'est notre Tencho U.U En ce moment il a une entorse, alors faut le ménager notre ptit Moo, d'accord ? ^^

Moostik

Clytemnon : C'est ma Sensei!!!! Je l'aaaaadooore!!! Signe moi un autograaaphe!!!! ^_^

MMN: C'est bon, on te demande pas de raconter ta vie non plus sempai '-_-...
* BAAAaaaaFFF! Une nouvelle table de cassée...*

Désolée de l'interruption. U_U Hum hum. Je disais donc qu'elle est notre Infirmière, laissant son poste de "danseuse particulière" (faut pas choquer les ptits enfants qui viennent au bar Ahum!) à son fils Shin. Elle possède comme amant entre autre Greed, Tims et Moostik.

Cly

Tims: Notre shinigami, client adepte de la console, aime furieusement son Loupiot (chien à 3 têtes) qui adore me courser pour me faire des léchouilles. Amant de Cly.

Tims

Mad: Femme de Cly-sensei. Elle est géniale, mais quand on prend une commande avec elle, ne vous étonnez pas de vous prendre la cafetière dans la figure O_o. Serveuse attitrée du bar.

Mad


Diablo:
Squatteur de la cave, on s'est tellement habitué à lui que maintenant c'est comme si qu'il était l'assistant de Moo ^^ S'est marié il n'y a pas longtemps avec Feydakin (Tout mes voeux d'ailleurs U_U!!)

Diablo

Feydakin: Serveuse au bar, célèbre pour sa réplique : "A Bouaaaaarre!!", elle est mariée avec Diablo. Ne pars pas Neko-chan, sans toi c'est pas le bar!!! O_O°

Feydakin

Eléo: Avant elle était une cliente, comme MMN et moi, puis est devenue serveuse en remplacement. Quand je pense que je suis devenue sa sensei pour qu'elle puisse vaincre sa timidité et commander un verre à Mad ^^°...

El_o

Ouaf: C'est notre petite nouvelle, cliente du mois de mars! Faut faire attention, elle devrai bien s'entendre avec Mad, y'a souvent du sang sur ses dents '-_-.

Ouaf

Voilà, je sais que j'en ai oublié plein plein plein, je ne vous ai mis que les actuels.
Je reviendrais faire des petits topos de temps en temps ^^
D'ici là, j'aurais vidé toute la réserve de bière du bar!


Moutmoutyoda, juste "pour le fun" !

Publicité
Commentaires
M
C'est parce mes modèles sont SUUUBLIIMES!! Je vous adore membres du bar!! Vous êtes ma source d'inspiration!!<br /> <br /> Promis Kenji la prochaine fois je te fais avec Ame et Sha ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, flattée de tous ces compliments ^^
O
JE SUIS DESSUS HAHAHAHAHA JE M'AIME 8B <br /> <br /> *BARFF*<br /> <br /> Mainion c'était pas ça que je voulais dire, pardon pardon u_u'<br /> <br /> JE VOUS ZAIME 8B 8B<br /> <br /> Ayeeeeeeeee!! *fait une flash-dance avec Ace et renverse une table au passage*<br /> <br /> Flûtalors u_u"<br /> <br /> Moostik: T_T... elle détruit le matériel... ils détruisent tous le matériel
M
TOUT LE BAR EST LA!!!!!! trow bien =3<br /> mais QUAND as tu pu faire tout ça?O______O<br /> ah?<br /> pendant que je glandouillais? ok je vois...U______U<br /> <br /> MMN, normalement c'est à moi de dire "juste pour le fun" T^T
D
suupereuh les presentation !!<br /> Ch'ui l'bras droit de cap'tain TT^TT héhéyéyéy aralalraalarala (cf francois perusse)
K
Et moi T_T j'y suis pas .... ok tout le monde s'en fout mais ...<br /> <br /> ... la réserve de bière l'est pour moi 8B Buhahahahaha bière africaine powaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> PS : vous assurez les naines, j'adore le dessin de mustik en particulier XD
Publicité