Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
21 mars 2007

Interview de Moutmoutyoda n_n

Voici la prochaine interview : celle de notre très fidèle cliente
MOUTMOUTYODA

(Je ferais le dessin très prochainement, mais je n'ai pas trop le temps pour le moment -_-')
Après, ce sera au tour de Kuro-chan !
Et si vous voulez, vous aussi, participer et être interviewé
Inscrivez-vous ici

Bref, posez maintenant toutes vos questions à MMY !

Tchusss ^^

Eléo

Publicité
Commentaires
E
a moué a moué *3*<br /> <br /> 1. pourquoi avoir choisi ce pseudo ?<br /> 2. quelles sont tes habitudes les plus bizarres ?<br /> 3. quel est l'aliment que tu détestes le plus ?<br /> 4. comment vas-tu ?<br /> 5. as-tu déjà beaucoup voyagé ?<br /> 6. est-ce que ?
M
Ya des fois où j'ai un peu de mal à differencier un dessin de toi d'un de MMN c'est normal?<br /> <br /> Aimes-tu les gencives de porc?<br /> <br /> C'est quoi tes projets pour plus tard?<br /> <br /> Sais-tu ce qu'est un plectre?
M
A quand un blog que sur moi même sans mes moutmouts? ^^°<br /> <br /> Moutmoutyoda, faut être crétine pour se laisser des messages à soi même '-_-
K
Super, c'est bientot mon TOUREUH !<br /> *saute partout en huslant de joie*<br /> YOUPI !
M
alooors sempaÎ<br /> tu vas mourrir XD<br /> questions:<br /> <br /> 1) pourquoi avoir pris darkinou et Ligtounet comme amants?<br /> 2) comment suis je devenue ta kohai ( ben oui, j'ai oublié XD...c'est vrai en plus '-___-)<br /> 3)pourquoi Lavitz est il le seul à ne pas être enfermé dans les chiottes?<br /> bon, je sais j'aurais pu te les poser directement mais....c'est plus drôle comme ça^^
Publicité