Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
22 mars 2007

il pleut dans vos chaumières?! y'aurait bien des naines derrière tout ça XD

quadricolors_powaaaaaaaaaaaaa_XDtogazok les gens! :p

ici MMN...bon, vous l'aurez compris, les naines ont les clef du bar *_______*

mWAhAhAhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire plus que satanique*

......... MMY, LAISSE LA MACHINE A CAFE TRANQUILLE!!!!!!!

MMY: naaaaaan, j'veux pas! :p

Ma sempaï m'a demandé de poster une tite bd que j'avais faite pour le bar.....mais j'l'ai paumé.....donc j'lai refaite vite fait  mais j'ai pas eu le temps de la colorier (<= grosse crise de flemmingite aïgue U____U)

Donc je la remettrai quand elle sera finie toute belle et tout^^. C'est à dire....dans longtemps =)

mais bon............KARAOKE POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!! VIVE LE RITUEL DE LA PLUIE (autre nom du karaoké ^^)

bd_pour_le_bar

ah et puis désolée de poster sans prévenir ( pardooooooonnnn T^T)

J'en profite aussi pour dire un grand merki à tous les gens du bar pour faire ce blog, mettre toujours plus de beaux dessins....grace à vous je me paye de ces fous rires devant mon ordi XD

donc continuez ce blog loooongtemps, hein! =3

voilou :3

MMN, nyarkement votre

PS: et désolée pour casser les tables tout le temps^^

Publicité
Commentaires
S
C'est moi ou les Naines post en masse? Attention a l'invasion de Naineuuuh!!! <br /> <br /> poscit... pocristu...<br /> <br /> Ps: J'adore vos articles ^^
M
oui ma bd est coupée......tu pourras la rescaner toute belle? mon scan bugue!U3U<br /> ah mais qu'est ce que je fcarais sans toi....*mais non ce n'est pas du foutage de gueule^^
M
Ouais merci MMN au contraire la surprise ça fait plaisir :)
M
Y'a ta BD qui est légerement coupée là '-_-... faut que tu la re-scan et que tu la re-poste. Ah là là, que ferais tu sans mwa ^^° ?<br /> <br /> Moutmoutyoda, décue décue décue
E
*sors son parapluie*<br /> <br /> vous zinquiêtez pas, les moutmouts, je chantent aussi bien que vous apparemment ^^
Publicité