Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
28 mars 2007

Tout le monde se lève pour...

Et_merde_

Moutmoutnaine :
- qu'est ce que tu préfères manger?
Et bien je kiffe la pizza! *bave* mais je suis aussi assez friand d'autres trucs comme les gateaux avec un morceau de chocolat et de lait dedans! *rebave* et je bouffe comme un porc!
ce qui peut expliquer mon sucès auprès des filles

- y'a t-il une chose dont tu ne peux pas te passer?
Bah ouais ya le dessin déjà ainsi que la solitude et les jolies filles xD

- est ce que tu peux installer un narguilé dans le bar XB?
Héhé déjà fait!

-c'est pas trop dur de gerer les clients hystériques? (genre: mwa? =3)
Nan ça va pour l'instant il faut dire que ce genre de folie fait la force et taille l'esprit du bar =D

-  est ce que tu aimes les chips au paprika? ( je devais la poser XD)
A vrai dire...j'y ai jamais gouté
mais à mon humble avis ça doit être bueno!

Tims :
-c'ets pratique la trompe pour embrasser? 8B
Viens donc là que je te roule une pelle xD! Nan plus franchement c'est très dur surtout que j'ai jamais vraiment enbrassé ce qui peut expliquer mon sucès auprès des filles (les bisous c'est vraiment pas ma spécialté je suis plutot adepte des free hugs)

-en parlant de ça, Moomette va bien? XD
D'ailleurs quand j'y pense je l'ai pas revue depuis un bout de temps celle là!
Environ 16 ans XD

-Et pourquoi ya un aussi gros cratère sur la lune ? *_*
Parceque la lune a eu une grosse crise d'acnée était un peu plus jeune (ça me rappelle une pub T-T)

-C'ets quand on l'ouvre en vrai le bar? :p
Le jour où j'aurais renoncer au dessin ou le jour ou j'aurais deux jobs ou le jour ou j'aurais raté ma vie avant de m'engager dans l'armée =D

Swind :
Waou!!! Moo en vrai c'est... c'est... DANNY FANTOME!
Moo est-ce que tu aimes les chips? Si oui veut tu rejoindre le CMC? (Comité des Mangeurs de Chips)

dites donc je sais pas ce que vous avez avec les chips en ce momment mais ça y va! XD
Enfin ouai j'adore les chips même si c'est pas très diététique (surout avec un pot de mayo à coté lol) mais je pense pas rejoindre le CMC

Comment fait tu pour te coiffé?
Bonne question!
A vrai dire... je me coiffe pas xD
je laisse juste le vent sculter un peu mes cheveux mais c'est tout (j'vous jure j'me coiffe super peu!)
ce qui peut expliquer mon sucès auprès des filles

Où donc achete tu tes costumes?!!
Ca faut demander à ma mère je deteste m'acheter des fringues!
ce qui peut expliquer mon sucès auprès des filles


C'est tout pour moi
A vous les studios (WAAAA l'autre la réplique en papier maché!)

OuaF :
1] Comment fais-tu pour être aussi sexy habillé comme Danny Phantom? 8B
La question est plutot: comment fait Danny Phantom pour avoir autant la classe que moi?
Bah ouai il m'a tout chourré! Même mon costume de super heros! è_é

2] Est-ce que tu m'aimes? u_u
Bien sur! Mais par grande amitié car toi tu a Isaac et moi Lili lol

3] 6x7x12:14x42 = ?
=___=" sans la calcullette (vu que je suis en L) je dirais :
euh ça fait combien 502 divisé par 14 et multiplié par 42?

4] Racine carrée de 4? 8B
2! 8B (j'hesitais entre ça et le manager pas simpa 8B)

5] Tu lis des mangas?
ouais mais pas autant que la plupart d'entre vous je pense. En ce momment je lis le grand classique de One Piece et je regarde Naruto en dessin annimé. Ce matin j'ai un peu feuilleté un love story aussi

6] C'est qui ton artiste préféré [en tout genre]?
Bah en général j'aime pas Damion Albarn (si c'est son nom) le mec qui a fait Gorillaz,Blur et The Good,the bad and the Queen. J'aime aussi beauoup Dady DJ (nan mais je deconne c'est bon!)

7] Tu serais capable de chanter "La ferme" des Fatals Picards en entier sans les paroles? xD
...
Ouais mais ça me mettrais du temps
enfin ça va je connais quelques paroles ^^
Et Francis Huster le Mauvais acteur!

Eléo :
hinhinhin >D
1. Bonyour Moo ^3^ comment t'es venu l'idée de créer un bar virtuel ?

Je sais pas. Un jour j'arrivais pas à dormir et en mettant mon pyjama je me suis dit
"et si j'allais creer un bar virtuel?!"
J'ai donc commencé mon p'tit truc et laisser les serveurs venir car il sagissait d'un pari de pouvoir plaire en créant un truc simpa plutot que forcer les gens à dire "vazi viens sur mon blog et lache plein de coms!"

2. Qu'est-ce que tu veux faire comme métier plus tard ?
Du dessin ça serait pas mal.
De l'illu de la BD ou du graphic design voire même le stylisme ça ferais mon bonheur
Si ça foire je pense me ratraper sur l'enseignement ou d'autre trucs mais bon...
Autrement j'aimerais faire animateur du 6/9 de NRJ
O_O reposez vos flingues je deconnais!

3. Quelle est la chose la plus précieuse au monde pour toi ?
euh...
...
hmm...
Franchement...
J'en sait rien :'(

4. Quelles sont tes habitudes les plus bizarres ? 8B
Avec les beaux jours qui arrivent j'enroule ma veste dans ma main droite et ça me donne une allure de boxeur. Autrement j'adopte des gestuelles bizarres et exagérées sans trop la savoir pourquoi et je me met des doigts dans les oreilles paske ça me gratte. Ou auterment je passe jamais par la dernière marche quand je descend d'un escalier,j'en saute toujours avant d'une ou deux marches

5. De toutes les filles au bar, laquelle tu préfères ? 8BBB (question vache huhu t'es pas obligé de répondre ^^)
...
Ma fille prefférée c'est...
DIABLO!
ce qui peut expliquer mon sucès auprès des filles

Moutmoutyoda :
Alors c'est parti!
1°) Est-ce que ça fait mal quand tu piques?
Bah nan je suis un male je te rappelle donc je pique que lorsque je veux faire bobo!

2°) Vas tu créer un club contre les arnaqueurs? (cf tu t'es déjà fait arnaquer 2 fois '-_-)
La 1ère je m'en souvient (CF mon blog) mais je vois pas trop pour la deuxième :/
*trouble de la mémoire courte*
Autrement le club existe déjà et le leader s'appelle Julien Courbet

3°) Où tu as eu l'envie soudaine de faire un web-bar?
Bon j'vais pas y revenir j'y ai déjà répondu à Eleo en haut que c'était en mettant un pyjama
ce qui peut expliquer mon sucès auprès des filles

4°) Nuttella ou Milka?
Nutalla
mais Milka de temps en temps :D

Voilà ^^

Clytemnon :
Unique question qui tue:
Es-tu libre ce soir? (tavuça)
héhé! je toujours libre pour toi! Après tout c'est pas pour rien que je suis ton amant N°18

Kenji :
- Aimes tu la guitare éléctrique ? :3
OUAIS!!! Surtout quand mon rasta bonnet en joue!

- Quand est-ce que tu achètes un ampli de 6000W pour la scène ?
Dès que tu fera un concert à Bercy (j'te le promet ^^)

- quel est le nom du président du Turkménistan ?
Euh...
Eric Cantona?

- quelle est la racine carré de 27 ?
Tu veux que je te fasse ton DM d'Hébreux tant que t'y es?!
Nan mais XD

Publicité
Commentaires
K
- Aimes tu la guitare éléctrique ? :3<br /> <br /> - Quand est-ce que tu achètes un ampli de 6000W pour la scène ?<br /> <br /> - quel est le nom du président du Turkménistan ?<br /> <br /> - quelle est la racine carré de 27 ?
C
Unique question qui tue:<br /> <br /> Es-tu libre ce soir? (tavuça)
M
- qu'est ce que tu préfères manger?<br /> - y'a t-il une chose dont tu ne peux pas te passer?<br /> - est ce que tu peux installer un narguilé dans le bar XB?<br /> -c'est pas trop dur de gerer les clients hystériques? (genre: mwa? =3)<br /> - est ce que tu aimes les chips au paprika? ( je devais la poser XD)<br /> <br /> MMN, future etudiante en mat sup ( maternelle superieure XD)
T
-c'ets pratique la trompe pour embrasser? 8B<br /> -en parlant de ça, Moomette va bien? XD<br /> -Et pourquoi ya un aussi gros cratère sur la lune ? *_*<br /> -C'ets quand on l'ouvre en vrai le bar? :p
M
Merci Eléo le montage péte trop c'est super!<br /> <br /> Ouaf va être contente xD<br /> <br /> Quand aux questions je me les suis déjà posé tellement la précipitation d'une exitation m'a fait perdre tous mes moyens ^^'
Publicité