Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
28 mars 2007

le bac c'est tabou, on en viendra tous à bout *brandit une pancarte*

BOUH =p

( heu....oui, c'est ma façon de dire bonjour ( je le signale parce que ça peut faire peur quand on est pas habitués XD)

Bon, en tant que padawan d'une jedi naine, j'ai les clefs du bar mais j'poste pas beaucoup d'article...et toujours sans prévénir en plus.....mais c'est pour ménéger le...... SUSPENCE ;)

Et puis en plus j'ai pas le temps de dessiner beacoup avec le BAC BLANC DE FRANCAIS qu'on avait à bosser! MMY et moi l'avons passé ce matin ;)

bon bref, j'vais pas raconter not' vie nan plus, hein, le bac c'est pas c'qui a de plus interessant XD......

Je poste cet article pour formuler une requête à notre tencho bien aimé U3U

... MOO, INSTALLE UN NARGUILE DANS LE BAR S'TEU PLAIT =3

*mode droguéé du narguilé: ON*

...oui parce que c'est marrant un narguilé.....ça fait des bulles

O°°ooooo°°OOOOO°°°o°o°o°OOO ( bubbles....enfin vous voyez quoi '^^).

heu....oui, en fait c'était juste pour demander ça '^^

ça serait marrant :3 Non? z'en pensez quoi?

MMN, aime buller ( on l'aura compris XD)

perso_sans_nom

PS: désolée le dessin n'a aucun rapport avec l'article, je le remplacerai quadn j'aurai fait le nouveau^^

Publicité
Commentaires
M
à moo: merciiiiiiiii *bonheur*....promis si t'installe le narguilé on cassera (presque)plus tes tables XD<br /> <br /> à Kenji: mais SI un narguilé ça sert à plein de trucs =3<br /> déjà, comme je l'ai dit: à buller XD<br /> et puis, comme dit moo, à se prendre pour une créature des ténèbres *prend un air vachement ténébreux XD*.....<br /> <br /> MMN, est ressortie vivante de son conseil de classe
K
1èrement : ARRÊTEZ DE METTRE DES TRUCS DANS CETTE ESPèCE DE COULEUR BLEU FLUO çA NIQUE LES YEUX >__>)<br /> <br /> 2 : Oh ouai un Narguilé >_> ça va servir à rien du tout mais bon je suis pour quand même >_>
M
Ok les naines après tout un nargui c'est pas très dangereux pour la santé,ça donne bonne halène et c'est marant quand on recrache la fumée paskon se prend pour une créature des enfers et on peut se la jouer!<br /> <br /> Evitez de me casser deux ou trois tables et j'vous instale le nargui!
T
Hey moutmout, la meuilleure solution, tu fait comme Eleo, tu amene tout sans prevenir et quand moos verra que les client voudron pas s'en passer il le gardera u_u *scotché au piano a réclamé un aerith theme a eleo*
Publicité