Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 mars 2007

Un raton laveur ? O_o

Hum...

Comment vous annoncer la nouvelle ?

*smiley qui réfléchis*

Bon je vais tenter de vous la raconter en BD alors u_u

(remarquez qu'à la 7ème case, j'ai dessiné tout le monde, même Kenji et Swind :P)

que_c_est_il_pass__1

que_c_est_il_pass__2

que_c_est_il_pass__3

Bwahaha 8B

(au fait à la dernière case j'avais pas remarqué ma métamorphose u_u je m'étais trrrès mal réveillée X_x)

N'empêche... ça me fait peur, ce qu'une boîte de chimie pour les enfants peut faire O_o

Tchusss !

Eléo j'ai des oreilles et une queue de raton laveur xD

Publicité
Commentaires
E
mmmh *réfléchis*<br /> <br /> 50 paquets de grills et 50 paquets de chips lays paprika à l'huile de tournesol et ça marche UuU
S
Je te rémunere en chips ou en pépito si tu fait le ménage pour moi, ça te convient?<br /> <br /> *Rappelons que les chips et les pépitos sont la monnaie du Swind's world*
E
ma mel > je ne crois, non, la chair est bourrée de toxines et de poisons virulants 8B (comment ça j'invente ? ^^")<br /> swind > ma queue elle sert que à hugger u__u mais avec un bon salaire, elle peut servir de plumeau ;D
S
OOOOOhhhh trop nému que je suis-je!<br /> Merci de m'avoir fait une tiote place gentil animal des bois. Ta queue fait-elle office de plumeau Swindler©?
M
Ca s'mange du Raton laveur ?! 8B
Publicité