Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 mars 2007

Ca va fumer sur les comptoirs!

Et oui face à la proposition de nos moutmouts votre petit boss a réagit :

Num_riser0012

(pardonnez moi mais un gros kéké est passé pour dessiner un "^-^" pendant un momment l'on m'avait appellé)
T-T

Bref pour ma clientelle chérie et pour améliorer le bonheur de mes serveur j'ai instalé 3 narguilés avec plusieurs parfums comme :
-Melon
-Citron
-Banane
-Menthe
-Abricot
-Beuh
-Mandarine
-Pamplemousse
-Pomme

et bien sur j'en passe et des meilleurs (si vous voulez j'vous ramènerais d'autres parfums)

Bonne journée les enfants!

PS : j'ai enfin repondu à l'interviou D'Eléo ici

Publicité
Commentaires
S
Waiii! Une chicha (j'aime faire chier le monde avec un mot different).<br /> T'aurais pas parfum kebab? <br /> <br /> *esquive Akira qui entre en courant*
J
oO" C'est là première fois que j'entend ce mot-là.<br /> narguilés... Ça fait bizarre ^^"<br /> <br /> En tout cas, c'est pas important. Si je le voulais, ça m'aurai tenter de l'essayer... au fraise et au kiwi XD (moi et les jus fraises et kiwis, j'adore! x3)<br /> <br /> En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée ça :D
K
.............. y'a le parfum bière africaine ?............. et celui à la smirnof ?............. :3<br /> <br /> Mirci mustik bonne initiative XD
M
Ca n'existe pas au nutt'?!! Nan?!!<br /> M****...<br /> Tant pis, je prend citron alors ^^<br /> Merci Moo :p<br /> <br /> Moutmoutyoda, fini la semaine de stress!!
M
ouéééééééééééééééééééé un narguilé !!!!!! XD 3 même O_____°<br /> Moo, t'es géniaaaaaaaaaallllllllllllllll U3U<br /> *méga prise de catch de remerciement ^^*<br /> mercimercimercimerci *folle*<br /> <br /> ^^°<br /> *part faire des bulles avec un narguilé gout pomme*<br /> <br /> MMN, bubbles powaaaaaaa XD
Publicité