Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
14 avril 2007

Coup de coeur!

De cly:

"On peut faire un mariage à thème "sous vêtement" OO"

Oh mon dieu j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce thème là!

Désolée de ne pas vous avoir laisser le temps de vote mais vraiment là...

ça ma fait "Bing JakpOOt " quand j'ai lu ça!!

Donc ça sera soirée sous-vêtements.

Mais je propose que l'on vienne tous habillés au début et que ça finisse en strip!

Sachant que je pars la semaine prochaine en Espagne

"Do you do you do you st tropez"

Ah non c'est pas ça? tant pis....

donc le mariage ne se fairas pas la semaine prochaine,

je propose donc le samedi d'après.

Préparer donc vos robes et costumes et bien sur vos sous-vêtements.

Comme ça après les strip on posera et on éliera le meilleur sous-vêtement

(homme et femme, pour faire un couple 8B)

Ptain jai plein d'idées se soir...mais pas de dessins désolée ^^'

Bon eh bien merci pour vos propositions de thèmes!

Et si vraiment ça ne vous plait pas! Ba allez vous faire f****

Nah je déconne...dîtes le on verra cquon pourra faire pour vous!

Publicité
Commentaires
K
On doit se dessiner en sous-vêtements ?.....<br /> Ok ça marche XD<br /> Le seul problème c'est que je me dessine jamais avec des vêtements XD XD (en même temps on voit rien alors bon... c'est pas gènant :3)<br /> <br /> Bon bah c'est parti
M
Moi ça me va. J'ai déjà fait pire à la caisse enregistreuse du forum ^^ mais je ne resterai pas longtemps, je suis aussi de mariage, celui de mon cousin alors... je serais déjà toute belle =^^=<br /> <br /> Moutmoutyoda, tu tututu tututu tututu tu tu tutu tu tu tu tu (musique de tetris)
M
On fait un roi et une reine de soirée du sous vêtement mais au lieux de les coiffer d'une couronne on leur met un sous vêtement sur la tête! 8B
W
moi ça me plait
C
Ouai mais le thème "sous vêtement" c'est thème oblige XD<br /> <br /> JACKPOOOOT XD<br /> Bon bah jvais sortir l'artillerie, et jme ramènerais avec Tims en Chippendale 8B<br /> Greed> Sous vêtement Cly...6.6 Pas sado..<br /> Cly> Mais chuuuuuuut >o<<br /> <br /> Contente que ça te plaise :3
Publicité