Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
15 avril 2007

Enfin rentré!

Tcho les enfants!

Votre patron est rentré et très content de voir que vous avez bien chouchouté la boutique pendant mon absence!
Chui fier de vous!

Bon quand je suis parti j'ai remarqué que Tims n'était pas là
Etait-il partit à l'aventure?
S'était-il fait enlevé?
A-t-il été tué?
Est-ce qu'il s'est fait coupé les bras de sorte qu'il ne puisse plus utiliser un clavier?

Et bah nan j'apprend en rentrant qu'il était avec son cousin et qu'il laissait pas de nouvelles T_____T

Quand je pense que j'ai profité de mon voyage en Corse pour le chercher...

Num_riser0005

Publicité
Commentaires
M
enfin rentré!!!!! ouéééééé! tournée générale sur le compte du patron *la fille qui abuse XD*<br /> <br /> MMN ( et sinon, tu t'es pas trop fait prendre en otage par les activistes corses?^^)
M
Ils ont dû vraiment te prendre pour un touriste ^^<br /> Enfin jsuis contente que tu sois rentré en forme...enfin presque.<br /> <br /> Moutmoutyoda, chaud!! cacao! cho-cho-cho-chocolat!!
C
Faut le tuer Tims! C'est un fourbe D:D<br /> <br /> (pas folle la fille)
E
lotto XDDD<br /> <br /> mais ne me dis pas que ce type te menaçait de son arme è___é<br /> *se transforme en Super Raccoon de la mort qui tue et dévore le méchant D<*
Publicité