Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
26 avril 2007

Le Bar de L'Amour

Ayé j'ai trouvé notre futur feuilleton à succès XDDD Après les Feux de L'Amour..Le Bar de l'Amour!!
YAY XD Comme ça Eleo, pourra nous faire le générique au piano XDDDD

J'ai entendu une des MoutMout qui parlait d'un crime passionel entre Tims et Mad...
Jveux po moué ToT
Jles aime tous les deux moué!
Bouh..

Shin> Ouai bah on est pas dans la cyber-merde 8B

Kong
Mad-Kong VS Tims-Rex
J'ai une virile attirance pour mon gorille poilu et doux (fluide XD)
Et un autre pour le coté anguleux de la peau écailleuse et....duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure(euh XD) de mon dinouzoure 8B Rawwwr

Si vous trouvez pas un compromis, jme barre moué >3< Jpars vivre avec Greed!
Envy> C'est pas déjà le cas? 8B
Cly> Ta gueule Pantin! 8B

Publicité
Commentaires
M
tant que c'est pas " plus belle la vie au bar" ça me va XD
M
C'est Tims le "con promis". T3T<br /> <br /> ...<br /> <br /> ... MOUAHAHAHAHAAARF!!!! XDDDDDDD
K
Mustik --> Pour le suicide je fournis les armes °3° 15 € le petit flingue et 30 € la kalachnikov, et c'est de la bonne qualité XD
J
Ho My God! Mad-Kong et Tims-Rex... ça va être bizarre de voir ça en film (ok peut-être pas ^^")
M
Ouahh trooop bien ^^ A quand le prochain épisode ? ^^<br /> Au pire sensei je t'enlève et on aura une super course poursuite ^^ et pas de jaloux ^^=<br /> <br /> Moutmoutyoda, la maman de MME a dit de pas faire de bruit Chuuuuut X(
Publicité