Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
27 avril 2007

Le bar de l'amour, le générique !

Bon, j'avais dit que je vous le jouerais en juin

Mais j'ai pas pu m'en empêcher...

Voici donc le

GENERIQUE DU BAR DE L'AMOUR !

Notre émission à succès :D !

Première précision : la voix que vous entendrez n'est pas ma vrai voix XD j'ai modifié volontairement la mienne ^^

Deuxième précision : si vous entendez de la guitare et autre instruments, vous inquiêtez pas, mon piano est en fait un piano électrique qui est capable d'imiter plusieurs instruments (la classe !)

Dernière chose : si quelqu'un veut ajouter des images à ce générique, veut la musique sans l('horrible) voix, ou la musique tout court, demandez le moi sans problême ^^

Chantons ensemble !

Quand le matin je me lève

Qu'est-ce que j'ai envie

De voir à la télé ?

Un mot vient sur mes lèvres

La chaîne je choisis

Pour voir sans tarder

Mon émission préférée : le bar de l'amour !

Attention, attention, solo de Moostik, on l'applaudit bien fort !

Génial, mais la prochaine fois n'oublie pas de brancher ta guitare XD

~

© Musique et paroles : Eléo

Sourire niais =D

Eléo

PS : voici la musique SANS la voix ;)

Publicité
Commentaires
S
J'adooore XDDD<br /> (ne pas avoir la musique dans la tete, ne pas avoir..)
K
°___° ? °3° °____° !!!!<br /> <br /> Mais c'est énorme XD !!!! Le seul problème c'est la voix :3 Mais bon moi aussi j'enregistre des trucs avec des mircos pourris (le genre qui fait saturer une guitare acoustique XD) ...<br /> Essaye de bidouiller un peu sur audacity, tu prend une piste par instrument (+ la voix) et tu ajustes le volume, tu met 2-3 effets et tu enlèves un peu de saturation ....<br /> <br /> Sinon c'est gigantesque °_° !!!! faudra qu'on fasse des concerts Eleo - Boon Is Dead - El Cingletto XD
M
Ouais!! c'est trop géénial!! C'est le nouveau tube de notre pianiste attitré!! <br /> Tu es ma best Eléo, je suis fière d'être ta sensei ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, Le baaaar de l'aaamouurr!!
M
PUTAIN ELEO TROP GENIAL!!!<br /> <br /> C'EST MA MERE KI VA ÊTRE CONTENTE!!!
E
huhu merci tout le monde =^^=
Publicité