Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
4 juin 2007

Pink Sniper (OMG Cly t'as pas honte de mettre des titres de doujins? *w*) nan..

Je vous informe que j'ai ouvert mon pitit stand de pâtisseries douceureuses et bonnes *w*
Mon fils Shin va m'aider bien sûr *3*
Nyufufufufuufufufufuuufufufu
L a déjà souscrit un abonnement Nyufufufufuufufuf x3

~It's yummy, it's tasty, it's healthy ~
8D
Et la première qui me sort: ouééééééééééééé mais ça fait grossiiiiiiiiiiiiiir nieeeeeeeh
Jlui renfourgue la pointe de ma choussure dans le derrière B8<
Car comme le dit si bien L-kun:
"ça ne te ferait pas grossir, si tu te servais un peu de ta tête"

OUARF Bien vrai ça!
*se sert aussi de son Shinigami pour pas grossir, mais ne le dit à personne ¬.¬ *

gato
J'espère que vous avez rien contre le rose, parce que ça va être souvent 8BBBB
NYUFUUFUFUFUUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFU x3
Mello> TA DJEULE SALE FEMELLE B8<
...O_Ô

Publicité
Commentaires
M
MANGEEERRRR!!<br /> GAAATEEEAAAUUUX!! 8BBBB<br /> <br /> Cly> Tiens ma chéwie. =^^=<br /> <br /> *GLOMP!!!*<br /> <br /> Cly> ME BOUFFE PAS LE BRAS, CONNASSE. =^^=<br /> <br /> *Uhhh... Sry! 'X3*
K
PS : Ah ui Pink Sniper !!! J'avais pas percuté >_><br /> <br /> C'est de mister Yonekura Kengo °3° Celui qui fait Yellow Hearts ! <-- Enfin traduit °W° ! Ce manga est censuré d'ailleurs XD mais bon c'est l'ambiance qui est intéressante :3
K
Si on le construisait, ce coin patisserie ? °_°<br /> <br /> <br /> *flemme flemme*<br /> <br /> <br /> Aidez moua u_u !!!
M
J'avais pris la résolution il y a 2 heures avec les moutmouts de faire un régime...<br /> Bah là je crois que c'est loupé ^^°<br /> Dis sensei je peux avoir des macarons? =^^=<br /> <br /> Moutmoutyoda, Haiiil ma seignerie Clyytemnon!!
M
Bravo Cly bon boulot!<br /> Ton salaire auguementera de 156.3%!
Publicité