Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
4 juin 2007

me revoilà! ( ah.....j'étais pas partie? merde....'^^)

Salut!!!!!!!!!!!

Comme le bar est tout beau et tout neuf, il faut fêter ça! et j'amène des nouveaux clients!!! :)

Moo: oh nan....qu'est ce qu'elle nous ramène encore......

Cly: t'en fais pas moo....le bar est solide...nous resisterons U___U

Il s'agit de mes fils!

Dark , l'aîné; est un démon psychopathe à l'humour foireux et accro aux pommes ( comme Ryuku dans death note XD)

eat_poison_apples

Light, le cadet, est un ange tout gentil et tout mignon ( c'est ma victime *3* *air sadique*)

light_free_hugs

Tous les deux sont les cherIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiisssssss de MMY ^^

Il y aussi ma petite fille Ringo ( elle est trop schizo mimi U3U). Ses deux passions sont ses couteaux et sa poupée vaudou, n'est ce pas adorable? '^^

Ne vous inquiétez pas, ils sont très bien élevés: c'est MMY et moi qui les éduquons XD

Moo: c'est bien ce que je craignais '-___-

Mad: bah, tant qu'ils essayent pas de draguer Cly *_______*

MMY: KYAAAAAAAAAAAAAAA, mes cherIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs, venez, on va à la cave boire de la bière!!! *3*

...ah....young love '^^

MMY: eh, belle maman, t'étais pas sensée réviser pour le bac?

moi: mmh....le " baque"? Ca se mange ? 8B

chez_moo_mes_fils

MMN

Publicité
Commentaires
M
le bac en fait c'est...une vieille légende oubliée depuis très très très longtemps ( au moins tout ça, ouais U___U). Un sorcier véreux jeta une malediction impossible à conjurer. Cette malediction spécifiait que les lycéens devaient passer le bac, une épreuve douloureuse dont peu réechappaient; et les survivants seraient condamnés à regarder plus belle la vie tous les soirs sur france trois XD<br /> <br /> le bac, c'est un peu comme battle royale: peu en réechappent et beaucoup deviennent fous 8B<br /> <br /> MMN, fallait pas poser cette question ^^
M
Ouai c'est vrai quoi!<br /> Tout le monde en parle et personnne veut me dire!<br /> Donc j'ai cherché sur Wikipédi et le seul truc que j'a trouvé c'est la biographie d'un musicien compositeur d'il y a longtemps<br /> <br /> On fête l'anniversaire de sa mort?
K
* °___________________° *<br /> <br /> Défonçons le bar tous ensemble !!!!!!! 8B Ouéééééééééééééééééééééééééé !!!! 8B 8B
M
D'ailleurs je dois vous précisez que comme on a une fille illigitime (qui a 3 allèles en plus >:) , on a décidé de se marrier à 3!<br /> Mais on a pas de salle ni d'église pour...<br /> Alors je me disais: "y'a de la place ici?"<br /> :D<br /> <br /> Moutmoutyoda, Ringo c'est la plus ... glauque ^^
E
je penserai à amener mes enfants du sable, tiens XD<br /> <br /> ah mais franchement je suis contente que ringo soit là u__u je vais enfin pouvoir causer enhlish 8D
Publicité