Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
9 juin 2007

Les réparations épisode 3

La patisserie est terminée !!

Strip_N

Mais au prix de quel efforts >_> ....

Je vous explique : En fait mon bordel  bureau à dessin est situé au 2ème étage de chez moi, donc fatalement l'endroit où il fait le plus chaud .... En plus avec l'orage d'hier c'était la vraie fournaise T_T J'en était arrivé au point de sortir des phrases stupide du genre : "si je ne bois pas une bière africaine dans les 5 minutes je vais cerver !! 8B 8B" ....... En plus le bruit du tonnerre couvrait le CD de rammstein que j'étais en train d'écouter u_u et chaque éclair faisait sauter le baladeur CD TT______TT .... La vraie galère je vous dit .... En plus avec la chaleur j'ai eu plein de problèmes avec l'aquarelle qui séchait instantanément T_T

La vraie galère je vous dit XD

Mais mon calvraire ne s'est pas arrêté là .... Le lendemain (aujourd'hui XD XD) j'ai voulu prendre la photo du bidule terminé (je n'ai pas de scanner u_u tout ce que vous voyez de moi sur le bar sont des photos).. Et là .............. l'appareil photo tombe en panne de piles T_T En plus c'est des rechargeables spéciales ... Quelques heures après j'ai pu prendre la photo, j'ai donc branché l'appareil photo à l'ordi ...

Malédiction N°3 : Mon ordi plante lamentablement TT___________TT Je l'ai donc éteint d'un coup de chaise comme d'habitude .....

Vous vous en doutez si cet article est sur le bar c'est qu'il remarche ... Et si il a planté c'est sans doute que c'est un hautentique ordi de l'administration française u_u c'est pas très performant ces bêtes là u_u ...     Mai pourquoi diable a-t'il attendu le moment précis ou j'ai cliqué sur la photo pour me lacher ? C'est pas un signe du destion ça ? TT___________________________TT

PS : Désolé de vous saouler avec mes problèmes mais ça me fait vraiment chier XD

Comme vous pouvez le voir, L en a pris pour son grade XD je m'excuse auprès de tous les deathnotiques, j'en referait un mieux u_u

Publicité
Commentaires
L
mmmmmmmmm......patisseriieeeee.......pattisssièèèèreeee.... *shhbaf!*<br /> <br /> Bon eumh..... pour ton courage a travers toutes c'est épreuves.... )sors un porte feuille pleins dargent* DONNE MOI UN DE CHAQUE!!!! 8P<br /> <br /> miiaaammm....
M
WAAAAAAAAH un ordi maudit!!! O__o<br /> comme le mien *3* ( et oui, mon ordi est tellement pourri qu'on l'appelle.....la caverne XD *musique d'horreur*)<br /> <br /> MMN, J-1
M
P'tain mon pauvre, c'est ton ordi qui est maudit! T'es sur que ta maison n'est pas construite sur une ancienne décharge d'électroménager? parce que moi c'est ce que j'ai ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, j'ai fais des créneaux!
M
YEAH!<br /> Enfin le stand patisseries!<br /> <br /> Kenji tu es vraiment maudit!<br /> <br /> (PS : pense à être en ligne avec la team on discute la saga de l'été) :D
E
toi aussi tu n'as pas de scanner ? copain >w<<br /> ahlala, tous ces problêmes on les a tous eu un jour ^^=<br /> Sinon,...<br /> Autant en profiter B:<br /> <br /> Un éclair siouplait X3
Publicité