Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
9 juin 2007

J-2 avant le jour fatal ¤_¤

Hail_les_gens

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous révéler un secret sur ...
...
Notre patron!!
¤_¤

Moostik: Naaaaaaan fait pas çaaaaaaaaaaaaa!!!!! TTwTT

Eh bien si!

Hum

?O_O

Ah? Il faut que j'explique ?
^^°

C'est juste que si un jour Moostik vous montre une de ses photo, vous comprendrez à quel point il est écolo ^^=
*Gros trip sur msn*

J't'adore Moutmoostik ^^
Tchô!
Et vive la saga du bar!!!

MMY.

PS: Traduction pour ceux qui na'rrive pas bien à voir.

1ere case : Tous!

2e case: Ecouter moi s'il vous plait.

3e case: Moostik aime un arbre!

Eléo: Ca va bien? O_O°

Sur la photo que m'a filé Moo on avait l'impression qu'il était amoureux d'un arbre, c'est tout LOL.

Publicité
Commentaires
K
Mustik aime un arbre ? °_° Tant qu'il est pas zoophile -_-' *meurt à coup d'arbre sur la tronche*
M
(t'inquiète pas moo, la chanson c'est pas pour toi, c'est notre hymne du moment ( grace à MMR XD))<br /> et sempai, tu te fous de moi?! après tu dis que tu comprends pas quand j'écris en anglais sur mon blog? O____o '-__-
E
MMY écris les traductions en dessous de l'image, on voit pas très bien ><<br /> <br /> eyh mais... la classe, je parle japonais XD<br /> Daijôbu ? bwahahaha XDDD<br /> *pête un cable*<br /> <br /> Purée je dois étudier histoire O_O<br /> *file revoir son cours*
C
Le japonais est correct, c'est juste à la fin que j'ai pas compris O_O
M
M'enfin vous n'êtes pas tout seul a pas avoir compris _ _'<br /> <br /> M'enfin, faisont semblant x] Chuuuteuh
Publicité