Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
13 juillet 2007

Je pars aussi ^^

mer1

Je pars ce dimanche jusqu'au 22 juillet (voir même le 23)

Je vous rejoins en France, à la mer ;) J'espère qu'elle sera pas trop froide u__u

(les dernières années je mettais une combi pour faire de la voile X_o 'fin bon, c'était le matin XD)

Donc ne faites pas trop de bêtises pendant ce temps u___u

Et pensez à fêter les 400 messages du blog ^^

Eléo

Ps : pourriez vous nourrir la Chose pendant mon absence svp ? Elle mange exclusivement des éclairs au chocolat et des flans au caramel. Merci :3

Publicité
Commentaires
M
on va s'occupper de la chose pour qu'elle se sente pas trop seule, promis!<br /> <br /> MMN, en plein demenagement de la pension
M
Pas de soucis pour la chose je m'en occupe!<br /> <br /> Et pour le 400ème bah j'ai pas encore d'idées XD
E
merciii moutmoutyoda ^^
M
Je vais la nourrir Eléo, puisque c'est de ma faute si elle est encore là '-_-
M
mOuarf tu revien le jour de mon anniv =3 Boune vacance !
Publicité