Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
17 juillet 2007

Wah la flemme de bosser....

lol desolé votre boss parcours une grosse crise de flemme

En fait... j'ai pas la flemme de dessiner c'est plutot le fait de scanner mes feuilles 24x32 sur un scanner qui prend pas toute la page et de poster qui m'ennuie le plus

Enfin bon vu que c'est un peu mort et que c'est le 400ème message...
Je mets la première page de la saga du bar en p'tite exclu!

Bon je met pas toute la scène d'exposition car la scène suivante c'est kenji qui la fait et il reviendra pas de sitot...

allez hop!
C'est un peu bof mais bon je dois avoir un blème avec le noir et blanc et la BD ^^'

s_quence_1_sur_1_copie

La suite euh...une semaine avant que Kenji revienne ^^'

Publicité
Commentaires
K
Hein ? u_u ? mais je suis revenu u_u
M
moi je fais quelques pages pour MMY ( par contre ce sera colorié à la main ( si je colorie XDDDD ( oué, la flemme, c'est une maladie très grave U___U))
E
géniaaaal la première page 8B
S
Ca donne bieng envie de voir la suite >w<
D
j'adoreee xDD je veux un petit potiinss *se roule par terre* extra les tronches de tims u_U
Publicité