Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
16 août 2007

Ca manque d'un coup de théâtre ici!! <3

J'ai remarqué que le bar s'est retrouvé dans une période de vide total. Seuls quelques protagonistes, comme Kenji, Diablo, Moo ou Eléo se sont occupés de notre lieu favoris pendant les vacances.
Je les remercie bien bas!

#smacK#

Seulement, j'ai appris que notre cher patron sera absent pendant 2/3 semaines. Alors, pendant qu'il allait chercher de quoi manger sur le toit pour sa soirée avec K, D et E, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis aller le voir.


bd_mariage


=^^=

Je sais pas du tout la réponse TT-TT mais j'espère qu'elle sera positive!
Et surtout j'espère qu'il ne va pas être rouge écarlate ^^°
Déjà il ne s'est pas remis de ça aloreuh...


kiss


Enfin vous vouliez que ça bouge dans le bar?
Et bien j'crois qu'avec ça on a de quoi faire... 2 jours XDDDDDDDD

Tchou!
MMY.

Publicité
Commentaires
M
MMY....et Darkinou?^^
C
j'en rate des choses moi OO
S
KIAHH C'est trop mignon !! <3 <3
M
Moo>> T'aurais préféré la solution cochonne espèce de petit coquin ^^<br /> <br /> Kenji>> Le patron peut faire ce qu'il veut! et je ne suis qu'une cliente XDDD<br /> <br /> Eléo>> Directe? tu crois? ^^°
K
Sacrilège °_______° Mustik reprend toi °_° Mustik °_°<br /> <br /> Le patron doit rester neutre XD
Publicité