Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
16 août 2007

C'est pas moi 939...

Ce matin, juste après la révélation de Moutmoutyoda

(que je félicite d'ailleurs XD c'est l'article ci-dessous héhé)

Alors que j'étais toujours sur le toit avec Diablo et Kanji (Moo lui il discutait avec MMY)

Un étrange raton laveur est entré dans le bar...

Il a cherché un morceau de parquet...

Et à l'aide de ses griffes

Il nous a écrit des signes bizarres dans le sol...

j_16

***** J-16 *****

Je vous jure que ce n'est pas moi qui ait lacéré le parquet !!

D'ailleurs, ce raton laveur ne me ressemble pas du tout u___u

J'ai pas de grandes taches noires autour de mes yeux hin u_u

Eléo

Publicité
Commentaires
M
quel...suspens! ( et il se passe quoi dans seize jours?^^)<br /> MMY; chais pas fais ton testament<br /> moi: ok, d'accord...'-____-
K
*chope le raton laveur*<br /> <br /> C'est toi qui m'a piqué ma bière enfoiré >3< *hips*<br /> XD
E
héhé ;D
M
No comment héhé!
D
j-16 quoi hmmm oO *reflechis*
Publicité