Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
16 août 2007

Creuse... creuse...creuse...

bd_tombe

Apparement mon cher Moo a envie de rester célibataire...
A moins qu'il préfère
une jolie infirmière, une petite chatte bleue, un raton laveur trop mignon, une naine, une fan de naruto ou bien encore un singe schmexy?
En tout cas, si il n'y a pas de mariage, au pire on pourra fêter un enterrement!
(le mien? ou celui de Moo, tué par ma fille Ringo et par mes 2 amants? XDD)
Et je tiens à signaler qu'au fond de mon trou, j'ai bien trouvé du rhum! On pourra le boire ce soir à la belle étoile!
(si il arrette de pleuvoir '-_-)

MMY.

Publicité
Commentaires
M
Comment elle fait TROP sa pub SUBLIMINAAAAALE!!! D8<br /> <br /> C'est bon, c'est notre amant déjà à Cly et Moi, il va bien accepter une 3 eme personne?....<br /> <br /> <br /> <br /> ........................ Nan? 8B
M
moi aussi j'veux bouare XDDDDD
E
Merci pour le "raton laveur trop mignon" XD
B
mon auberge et vide...je vais fermer boutique a cet allure TT_TT
M
En tout cas mon trou est prêt, si tu veux pas que j'aille dedans, donne moi une foutue réponse!!! ^^=
Publicité