Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
17 août 2007

Ah la jeunesse éternelle! 8D

"Bonjour tout le monde!

Les posts ont repris fort ces derniers temps
D'ailleurs je suis mega content de vous!
je suis fier! 8B

Merci donc à Kenji,Diablo,Mad,Eleo,les naines et Cly pour avoir reposté et refait acte de présence alors que vous preniez quelques vacances! 8D

Mais voilà mon problème de cheveux blancs ne s'arange pas trop
Et puis ils commencent à chutter aussi! D:

Mais je me suis rasé! *geuh*

Enfin bref on s'en fou u___u"

J'ai donc décidé de trouver une solution à ce problème et je crois l'avoir trouvée
Mes amis je me suis fait une petite cryogénisation !

Qu'est ce que la cryogénisation?
bah en gros il sagit de conserver l'état d'un corps dans un bloc de glace pour anuler son vieillisement

Du coup je suis enfermé dans un bloc de glace mais ne craignez rien mon coeur arrive encore à battre!

Le cycle durera 15 jours donc le 1er Septembre attendez vous à ce que je revive (domage je raterais mon jour d'anniversaire TT___TT! 8B)
-mais j'aurais rajeunit de 15 jours et pas vou nananèreuh-

Enfin bref.... u__u'

Tout ça pour dire que à partir d'ajourd'hui et jusqu'au 1er Septembre je serais inactif

Donc restez sage pendant mon absence (Eleo et Kenji y veilleront XD) et passez faire un tour sur le forum (si un jour vous vous ennuyez)

Bon je crois que c'est à peu près tout

Alors je vous dit à dans 15 jours!

Moostik"

Cette lettre vous a étée sponsorisée par les produit Sanytole
Sanytole...Sanytole tout dans la maison!

Cyrog_nisation

Publicité
Commentaires
M
donc tu te cryogénise et tu rates ton jour d'anniversaire...ce qui fait que quand tu sortiras t'auras l'air plus jeune alors que t'auras vieilli? O__o<br /> *SBAF*<br /> MMY: kohai-chan, tu réflechis trop, c'est mauvais pour ton neurone U___U
K
Bombe au napalm ? u_u ? Ah uiiiiiii °3° Je l'avais presque oubliée :3 Bah va falloir faire des essais nucléaires 8B 8B
M
Bon bah puisque Tenchô est cryogénisé, (ça se dit ça? O_O), je vais pourvoir continuer mes trous pour le jacuzzi, la mare au pokémons eau et les bains bouillonants ^^
C
TU T'ES RASé???<br /> T'AS LA COUPE MR PROPRE? O_O<br /> <br /> j'ai interêt à pas trop trainer autour du bloc de glace car sinon je risque de le chauffer XD<br /> amusaaant!
E
c'est vrai on la voit ? #SBAFFFF
Publicité