Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
18 août 2007

Et ça continue !

Alors que je commençais, en attendant que la commande d'un client soit prête, à jouer à pokémon vert feuille

J'avais décidé de prendre Bulbizarre pour pouvoir l'échanger avec un autre pokémon dans ma véritable partie rouge feu.

Mais je me trompais...

Car ce n'était pas Bulbizarre, mais...

hahaha

**** J-14 ****

Eléo

PS : désolée si ce n'est pas un dessin, mais vous ne m'auriez pas cru sinon :<

Publicité
Commentaires
J
O.o J-14?!<br /> Ho boy! méchant bug ça!
M
bon et bien...la bulbi -malediction est en marche! D=
K
Watcha ma radio elle marche po sur cette page U________U !!!!!<br /> <br /> Oh noes !
M
LOL CLY!!<br /> Nan mais c'est quand même bizarre cette histoire... 8/
E
Clyyy c'est un bug étrange, une sorte de malédiction quoi ! D'ailleurs, à ce moment-là je ne pouvais pas encore choisir le nom de Bulbizarre D:<br /> <br /> Je crois que quelqu'un veut me tuer dans 14 jouuurs T3T
Publicité