Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 août 2007

dieu (du foot) existe po TT____TT

Je vous ai parlé hier de ce match "PSG - FC Metz" °3°

Eh ben ça c'est pas super bien fini u____u

Ils ont fait sans doute le score le plus frustrant possible (et oui c'est ça la ligue 1 ....) de 0 à 0 ....................

ça me désespère franchement que le PSG s'en soit tiré à si bon compte u_____u Ils l'emporteront pas au paradis ....

Je prend même pas le temps de vous faire un dessin tellement je suis dégouté à vie du foot XD

PS : Diablo, pour le slipkinot ,je sais pas quoi dire XD "Wait and bleed" je veux bien essayer mais ce qui me gène dans ce morceau (et dans tous ceux de slipknot en général) c'est l'accordage vachement bas qui rend absolument rien avec ma guitare pourrie XD .... par contre je le met sur la radio dès qu'elle sera de nouveau accessible XD

Publicité
Commentaires
M
De toute façon moi hier j'ai regardé le match de rugby France-Angleterre ^^
Publicité