Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
18 août 2007

On s'en foot

Je connais l'intéret que porte la population du bar au football (personne aime le foot je veux dire XD)

Mais là c'est une occasion spéciale u_u

L'équipe de ma ville (Metz) va se fritter avec le PSG XD !!! Alors pas je peux pas louper cette occasion de latter cette équipe maudite u_u ..... En réalité je déteste le foot mais je déteste encore plus le PSG è_é Quel dilemne u_u Que faire ....

- Prier le dieu du foot XD Voilà la solution

Strip_K

Il faut qu'on les explose u_u c'est vital je peux pas les voir XD ! Si Metz perd des catastrophes s'abattrons sur le bar u_u

Ok si on perd je vous joue un slipknot :3

Publicité
Commentaires
M
j'aime pas le foot mais si y'a de la bière, je regarde avec toi XD * jeune alcolo déviante*
M
Car pour ma part je suis une fervente surportrice de l'équipe de Caen et de Auxerre (Lolo!! Sois à la hauteur!!!! ^o^), en tout cas j'aime ni le PSG ni Marseille ^^
D
Et wait & bleed o_o u_U
K
Diablo --> Okay okay j'y pense pour une occasion future -_-' .... je connais "circle" par coeur mais c'est pas la meilleure , à un moment j'étais sur "the nameless" mais c'est injouable XD
D
Mais c'est pour un 'tit slipknot -__- =)
Publicité