Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 août 2007

Poulpe?

Bon depuis que le bar est peuplé dirons-nous, les toilettes sont embouchées par la présence d'une créature inconnue..Nous savons qu'il s'agit d'un individu tentaculaire XD Et qui a été adopté par Eleo the Fluffy-Tail...
Notre Indiana-Jones des toilettes a installé au péril de sa vie, une caméra de surveillance dans les toilettes mâles (je sais, c'est illégal et grivois, mais merde on fait ce qu'on peut hein ­*¬*)

poulp

Nom de Baptème:...

Votez =3=

Publicité
Commentaires
K
heu bah ouai La Chose u_u<br /> <br /> j'ai pas d'autre idées
M
OUAAAAIIIIIS!!! LA CHOOOOOOSE!!! *w*
M
C'est bien le cousin du kraken du monstre des chiottes du paradis du jeu vidéo et du manga!!! Donc moi aussi je vote pour LA Chose!!!
M
c'est un chouette nom; quoi^^<br /> ou alors appelons là lelouch * se fait assommer par MMY*<br /> ce serait pas la cousine ( ou cle cousin????) du kraken comme notre monstre des chiottes de la pension? O___o * la famille s'agrandit XDDD*<br /> en tout cas, les quadricolors laisseront la chose tranquille passe ke elle est sympa =)
E
faut lui chercher un nom ? =0<br /> Appelons-la La Chose =3 (son nom initial) ou alors Falballa u-_u
Publicité