Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
20 août 2007

La Chose <3

la_chose_001_copy

La chose se nourrit de pâtisserie et de crustacés.

Elle vit dans les toilettes des garçons mais vient de temps en temps chez les filles.

Avec ses ventouses, elle nettoie les cuvettes et les débouche, en échange de quoi je lui donne des gâteaux. De temps en temps, avec ses 8 bras très élastiques, elle m'aide même à servir les clients, mais c'est très rare.

La Chose aime qu'on lui gratte derrière la tête et adore jouer au cluedo avec L (même si il gagne tout le temps). Elle aime aussi jouer à cache-cache-cuvette =3

Cependant, une chose dont elle a horreur plus que tout : les gens qui ont peur d'elle ou qui se moquent d'elle è_é... et quand elle n'est pas contente elle devient incontrôlable ^^"

Eléo

Publicité
Commentaires
M
on dirait le kraken craquant *3*
M
Cool!! Heureusement que je ne l'ai pas virer tes toilettes, sinon elle m'aurait detesté TTwTT
E
jamais de la vie XDDDDD Ce sont des toilettes GOOGLE 8D
M
C'EST TES TOILETTES ELEO???!!! 8DDDD<br /> <br /> XDDDD MDR!
E
meuh non elle aime ça :3
Publicité