Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
31 octobre 2007

Suivez le pas !

Tims fut suivi par moi .
Habiller,pour une fois , d'un joli habit de couleur sombre.
Je revet donc pour cette soirée ma magnifique cape de prince U_U
Il en va de soi.

Mais je ne suis point accompagné alors, cette fleur de sang , sera pour celle avec qui je voudrais danser .
Je serais dans mon appartement car j'en ai aussi un =)...

Sans_titre

Que la fete commence !

Publicité
Commentaires
M
Héhé ^^ *lâche Misty* (voir coms d'avant)<br /> Tout compte fait, jte laisse Tims, jcrois que je vais suivre Diablo ^^°...<br /> *cours après Diablo*<br /> ...<br /> *Diablo plus qu'effrayé qu'autre chose cours vers la cave pour se cacher*<br /> ...
M
trop trop trop trop trop classe U___U
E
(trop sexyyyy *bave bave*)<br /> Accepteriez vous de me montrer le chemin de vos appartements, noble prince ;) ?
T
Moi je la veux! *attrape la fleur avec les dents et lève un soucil d'un ton aguicheur*
M
*_____* la zolie fleur!
Publicité