Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
31 octobre 2007

Je hais la soupe de potirons

Les seuls cours de ma vie que j'ai séché c'était quand yavai exeptionnelement une boum'
Fallait danser des slows avec les filles ou se tapper la honte devant toute la classe a rester le cul sur une chaise a écouter de la zique de...BWALRGLH!!!

Alors là les bals c'est pire o.o
Inviter une cavalière la faire danser sans lui marcher sur les pieds 'peut pas moi j'aurais les mains tellement moites que je pourais a peine tenir celle de ma parteniare le temps d'un danse! -___-"

Et puis les déguisements tout ça...des fois ça fait peur o.op
Alors moi je fête Halloween aussi

Mais

PICT0053

A ma façon :B

Joyeux Halloween!
BWAHAHAHAHAHA!!!

Publicité
Commentaires
M
Dormir dans une citrouille? Ca doit vraiment sentir là dedans non? (mais pourquoi je pense qu'à des conneries moi? '-_-)
M
et ben t'as qu'à faire comme moi...et rester au buffet! XDDD<br /> HAPPY HALLOWEEN =)
A
Je hais la purée de potiron =) Et les "boom" c'est tout ce que je déteste au monde -_-' surtout danser >.< enfin en boom après danser en cours ca jmen fou =) Bisous ^^ jolie dessin *o*
K
Waaah Mustik ça me rappelle une super bonne boum que j'avais fait XD Justement y'avais pas de chaises pour s'asseoir (c'était en plain air) alors on a dansé comme des possédés pendant toute la soirée XD j'ai eu mal au dos pendant plusieurs jours
E
Bah moi personne ne m'invite jamais quand on danse aux soirées de classe... mais bon faut dire la dernière fois c'était il y a un an 8B
Publicité