Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
28 septembre 2008

Saison 3 nous voilà!

saison_3_1Num_riser0020Num_riser0019Num_riser0026

Et la voilà!

La saison 3 est bien là!
HOHOHOHO!

Ca fait déjà deux ans que le bar existe,même si il était plutot mort pendant une bonne période...alala... bwef u____u'

Vos serveurs adeptent du cadavre exquis sont toujours là et c'est déjà pas mal XD
Sans compter que Cly nous fait pas mal de produits dérrivés (dérrivés oui mais du terroir u__u) sur le bar comme vous avez pu le remarquer,j'espère aussi qu'il y aura un post qui expliquera comment marche la secte de PHILIPPE pour vous enroler faire comprendre son fonctionnement et sa philosophie :B

Nouveau truc aussi,après les intervious d'Eleo pour ceux qui s'en souviennent -tiens salut Eleo si tu lis ça 8B- et bah voici le ping pong,comme je l'ai expliqué il sagit de poser des questions à un dessinateur qui y répondra come dessin et vice versa. C'est tirré du site de Zep je sais je suis un copieur ^^' mais pour ceux que ça interesse bah faites moi signe,je suis là pour une partie entre 5 et 10 questions/dessin. Pour voir les parties de Zep c'est là et c'est à voir

(pour les interessés précisez le dans les commentaires et on s'envera nos questions par mail,puis les dessins seront publiés au bar)

D'ailleurs que ça soit pour une partie de ping pong ou juste pour jouer le client au bar n'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer vos dessins que je publirais ici à cette adresse :
moostikdupacifik@hotmail.fr

Voilà!

Bye bye le saison 2,dites bonjour à la saison 3! °w°





PS: un gros merci à ceux qui sont pas du bar et qui nous ont soutenu durant toute la saison 2,et qui nous suivent depuis le début,je pense en particulier à Mamel et Jisosi,merci les girls!

Publicité
Commentaires
J
je sens qu'on va avoir du fun pour cette troisième saison ^-^ Une table à Ping-pong et une... secte o.o Ça va bouger!<br /> vive la troisième saison x3
F
C'est la lutteuh finaaaaaaale ! 8B<br /> <br /> Nan sans dec ça va gérer je sens
T
Vive la saison 3!!
M
Han strop Meugnon 8D
M
Nyoooooo!!! Ouaiiiis! motivée pour une 3e saison (où je ne pourrais poster que le week end faute de scan '-_-) d'ailleurs, le "truc" ressemble vachement à mes dessins quand j'ai la flemme de dessiner des bonhommes XD
Publicité