Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
28 septembre 2008

inauguration de la table de ping pong 8B

ping

Allez à moostik l'honneur d'entamer le  1er match ! Par contre jcrois qu'on va devoir attendre la semaine prochiane pour les réponses 8B

Voici les 5 questions et demi 8B :

1, Quel est ton nom ? 8B

2, Quel est ta quète ?

3, A quelle vitesse vole une hirondelle américaine non chargée ?

4, Que dessinerait-tu sans le bar et sans ton blog ?

5, Dessine moi la fonction y=E(x)

Sachant que si x est supérieur ou égal à 0 et inférieur strictement à 1, alors E(x)=0

         et que si x est  supérieur ou égal à 1 et inférieur strictement à 2 alors E(x)=1

(J'ai fait un schéma pour t'aider XD)

img113

5 et demi : Quelle est la couleur ...

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un seul mot à dire: raclure XD<br /> <br /> Oublies pas que j'ai aussi des question à te poser hein!
F
Eleo > Maihouai sacré graal à fond >8B<br /> <br /> diablo > c'est la bonne réponse >>:B mais c'est moo qui doit répondre <br /> <br /> phil > t'es pas le seul >>>>>>8B
P
les maths me donnent de l'acnée virale, j'ai l'impression d'avoir eu affaire avec la mooche tséquoi ou le chikoongounia quand je regarde ce dessin XD
D
Je dis Dany Brillant pour la 5 et demi !! >8B
C
Kenji ou comment refiler ces devoirs à ses potes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien fait de refuser le concept du pingpong xD
Publicité