Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
29 septembre 2008

Ode aux serveuses 0.o

Depuis que le bar a réouvert (on se comprend, dans le sens où yavais plus aucun client...gasp ¦D ) bah on retrouve nos vieux habitués, dont un qui semblait des plus soulagés de nous revoir tous °3° (oui..ça existe XD) et pi vous savez quoi? Bah il a écrit une chanson dédicacé aux serveuses (héhéh c'est nous *happyplz* qui..je cite : "sont comme un rayon de soleil en pleine nuit"  <3 Ahh j'aime ce type de serveur. Par contre le client a détalé avant que je ne lui fasse un câlin Royco Soup pour le remercier °_° Alors, je vous le passe hein, car c'est gentil de faire des chansons sur nous:

*Note: A écouter sur l'air de "C'est Belle une Fille", pour ceux qui ne connaissent pas, je vais faire un élan de générosité en vous donnant ce lien, que je vous conseille de mettre direct aux favoris xD (il est dans le dossier "chansons") http://makiaveliks.are.free.fr/2minutes_du_peuple/*

Aujourd'hui j'veux te parler d'un bar qui pourrait ptètre te choquer
ça peut être mal avalé si t'aimes pas trop le café
c'est un peu bizarre à dire, t'entends ça tu penses au pire
Mais c'est pas si mal que ça, la preuve c'est que j'en parle dans unechansonalorsçanedoitpasêtreaussimalqueçadetoutefaçont'asqu'àbaisserlevolume

Mais qu'elles sont belles les serveuses, du bar de Moo
A côté d'elles un barman ça à l'air d'ètre fait pour faire déco
C'qu'elles sont belles les serveuses, du bar à Moo
Pourquoi faut-il que je démontre mes talents de con, Quand je commande mon Heinenken

ça a commencé l'année dernière,Une serveuse que j'ai relooké,
qui s'appelait MoutMoutYoda et avait un joli minois...
J'en étais fou
Mais un jour pendant son service, en me servant de belles saucisses elle s'est crouté de tout son long, et a fait enrager Clytemnon
Holà j'avais un peu honte

(refrain)
Lorsque tu sais plus quoi commander, tu te sens mal
(refrain)
Pourquoi faut-il que ma carte bancaire se bloque, quand elles me demandent l'addition.

Un soir au diner spectacle, j'voulais commander un plat normand,
A une jolie serveuse rousse qu'avaient de jolis collants
Elle m'a souri
J'ai essayé dlui dire quelque chose qui ressemble un peu à ceci: estcequetuvouitdguzedvzehrvvhvgadetsi.
Elle est partie

(refrain)
C'est pour elles que furent inventés les dentiers (DENTELLES!) dentelleees >_>"
(refrain)
Pourquoi faut-il que j'ai une haleine d'alcoolique, une fois que jpasse à l'action

Un jour j'étais chez le fleuriste
et la stagiaire m'a fait un clin d'oeil
Inutile dvous dire les gars, quand j'ai vu se ramener le patron
J'ai détalé
Un jour une serveuse est 'vnue vers moi
Jlui ai trouvé un ptit je nsais quoi
Mais quand elle m'a arraché mon linge
Y'msemble bien que c'était un singe.
C'est ptètre moi qui est dérangé.

(refrain)
Chocolat chaud toutes souriantes, les soirs d'hiver.
(refrain)
Pourquoi faut-il que LaChose me foutte dehors alors que jme suis pas r'froqué

(refrain)....

:') Une identité pour ce charmant homme? mdr Plus sérieusement, c'est moi qui l'a fait ce truc xD (bon je dois avouer que pour les rimes je suis pas Jean Jacques Goldman désolée^^") Bref maintenant j'encourage les personnes, simples clients ou même personnel du bar qui ne dessinent plus et qui ne postent jamais 8D (ne vise personne), si vous vous sentez l'âme d'un Georges Brassens, si vous avez des idées de détournements de chansons, dites, postez, ou joignez un admin (tant de choses à faire je sais T_T)

Ps: ya le radiateur qui marche plus, je prie Chavroux d'arrêter de prendre la chaudière pour un hamamm B: jme caille les miches.

-Cly-


Publicité
Commentaires
K
OMG! C'est grace a moi que z'avez la musique, alors j'veux un pourboire ><<br /> <br /> (Lol =P)
M
TZARRIBLE MA POULETTE!!<br /> J'ai bien rigolé au passage avec la Chose!! XDDDD
M
Cico>ouh c'est gentil mais tu sais c'était pas la peine de faire 3 commentaires XD<br /> <br /> <br /> Et puis génial le truc de Perusse! Bien marrant tout ça j'aurais pas fait mieux XD
C
Ah oui j'ai failli oublier ! Je vous demanderai de bien vouloir observer une minute de silence virtuelle en l'honneur de notre regretté Paul Newman qui nous a si brusquement quitté le 26 Septembre 2008. Paul si tu nous regardes de là-haut... on t'aime... enfin moi j't'aime en tout cas x) voilà c'est tout ce que j'avais à dire (merci à ceux qui me suivront dans ma minute de silence virtuelle et encore bravo pour le bar ^^). A bientôt tout le monde (car je vais revenir...) !
C
Dernières p'tites précisions à mon sujet :<br /> -J'ai 15 ans (bientôt 16 en Novembre, le 18 ^^)<br /> -J'adore la culture manga, club Dorothée, vieilles séries, vieux films (bref tout ce qui touche de près ou de loin à Sentaï School)<br /> -Célibataire et libre comme l'air (comme dirait Onizuka)... Si ça intéresse quelqu'un... (en plus j'suis beau garçon, si si c'est vrai ! ne partez pas ! ^^)<br /> -Et enfin mes boissons préférées si jamais je passe boire un coup : le Wolf (un café avec beaucoup de lait et beaucoup de sucre) et le thé Earl Grey.<br /> Voià c'est à peu près tout :) pour le reste je vous dit encore bravo et j'attends la suite de la saison 3 du Bar de Moostik avec impatience !
Publicité