Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
12 octobre 2008

Passage éclair au chocolat!

Salut les jeunes!

Bon je pense plus trop être aussi souvent présent au bar (déjà j'ai pas internet la semaine donc dur de suivre),mais je serais toujours présent hein!

Déjà j'ai fini ma partie de ping pong -contrairement à cette feignasse de bleu XD- donc la semaine prochaine vous aurez droit à une petite partie de tenis de table

Secundo vu que je serais plus autant présent bah j'engage Phil et Cico en tant que bras droit et bras gauche (ou l'inverse peut importe) pour que ça moove un peu par là.

Voilà voilà,pas eu le temps de faire un dessin alors je met une petite photo de ma rencontre avec Cly et Mad pour faire joli :

SP_A0102

-si Cly est d'accord vous aurrez peut être droit à une plus grosse...gaterie...héhé!-

Publicité
Commentaires
C
Cool chui enfin engagé ! (en tant que bras gauche je précise >.<)
C
TITS xD<br /> <br /> La gâterie c'est quand on me voit c'est ça?<br /> Bah vazy, je veux la voir justement! XD
Publicité