Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
12 octobre 2008

GOT WHUT?

Moostik+ Clytemnon+ Mad-Monkey+ magasin Virgin=

SP_A0104

xD (bon désolée pour le SU, c'est ma faute XD Jvoulais faire DESU, mais yavait pas de "E" T__T )
Mad: Donnez moi un T !!
Cly: Beuh pour quoi faire =u=
Mad: Tu vas voir
...
...
Tous: XDDDDDDDD
Cly soudainement: Putain arrêtez ya tête des caméras et touuut
Mad: Mais nooooon
Moo: WARFWARF *photoplz*
Garçon quelconque: °__°
Passants: °__Ô...
Cly: HAN ATTENDEZ *choppe un "?"*
Mad: NAAAAAAAN xD
Cly: Photo pour le bar, allez! XD *POSE DESU*

Bon après on a écrit "Boobz!!" sur le rayonnage qui est juste derrière moi XD
Moo: J'imagine pas la gueule du type qui viendra chercher son papier Canson :'D

Journée de malade jvous aime XD♥
Dude, on était que 3 du bar, j'imagine pas le bordel si on se ramène tous un jour à Virgin :'D (faudra)

-CLY-

Publicité
Commentaires
M
La journée de folie 8D<br /> <br /> C'était trobien, faudra le refaire!
T
DUUUUUH, fidèle a vous mêmeet ça c'est bon! JAIME SA! XD
E
MWARF la pose de cly XDDD<br /> <br /> GOT TITS ? =D
J
C'est vrai que ça serai très drôle... mais ça serai très compliqué pour ceux qui ne sont pas en Europe (comme moi par exemple XD)
P
arf super !! XD <br /> c'est mad sur la photo ?
Publicité