Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
8 novembre 2008

Ping Pong Moo VS Cly

Et hop voici le petit ping pong de la semaine...moi,Moostik alias Moo,celui qui pèse un bar et une petite dixaine d'employés à lui seul,à ma gauche Clytemnon,alias Cly ou Clycly pour les petits intimes,infirmière du bar au joli coup de boobs...wouhou que la partie commence! °w°

C'est quoi le paradis pour toi?

pingpong8

ping_pong_2

tu peux me reprendre une pub en dessin?

pingpong4

ping_pong_1

A quels personnages de fiction tu te compare toi et tes personnages?

pingpong5

ping_pong_3

Reprends un de tes personnages en acteur ou personnage de cinéma

pingpong2

ping_pong_4

Tu trouve une bouteille de Sprout par terre,elle est un peu sale alors tu là frotte et là le génie de la bouteille de Sprout apparait.Tu as droit à 3 voeux. Ca serait quoi comme voeux?

pingpong

pingpong3

pingpong6

pingpong7

Num_riser0002

Et voilà pour la partie de ping pong!

PS : Eleo j'ai vu ton mail mais je trouve pas encore de super questions à te poser alors je t'envérais mes questions quand j'aurais trouvé (:

Publicité
Commentaires
E
Moo > ok ^^
F
Bien joué il est trop bon ce ping-pong<br /> jcroyais que cly avait refusé le concept du ping-pong >8B<br /> <br /> Y'a un de tes putains de potes qui aimerait vachement venir sur Nantes mais qui a du mal ...
C
I saved the Tibet Once<br /> JTROUVE CELUI LA TROP KAWAIIIIIIIIIIII TToTT<br /> <br /> <br /> Ct bien fun ce ping pong XD Jme suis bien amusée! Prochaines vacances, prochain pingpong, celui ou celle qui veut réserver sa place avec moi ou quoi... XD<br /> <br /> @Tims: Stanley is Stanley.<br /> C'est parce qu'il est beau que tu t'es dit ça? xD
C
Haha je vois qu'on commence à prendre goût aux questions sadiques 8B ! MDR les dessins avec Dora et les rillettes Bordeaux Chounelle x)
T
Duuuh, je confond toujours mon perso avec stanley c'est incroyable -_-
Publicité