Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
8 novembre 2008

MMMMHMMMH MMH (Kenny a parlé)

Bon alors, on décide de se parker et puis je suis la dernière à poster?
Est-ce surprenant?
NON. XD

moisouthpark

C'est une sorcière, c'est une princesse, propriétaire d'un grand domaine dans un petit village reculé nommé Gloomy Hollow. Un matin elle peut arriver au bar d'une trappe d'ombre comme elle peut faire tourner les têtes en atterrissant avec son balai devant le bar.
Elle adore faire des mauvais tours et foutre la trouille aux gens et aux clients. Un voile de mystère l'entoure, et elle aime bien se retrouver seule dans un coin seule avec sa musique, à la lueur d'une chandelle.
Bien qu'on dit d'elle qu'elle est l'emo du bar, ça la fait rire, mais rien de plus. Elle est juste elle-même, aussi originale et bizarre que ce soit.

Elle adore la magie et faire de bons cocktails spéciaux mort au rat et cyanide. Ma foi, c'est délicieux!
Et maintenant je n'ai plus rien à dire XD

Publicité
Commentaires
C
Mort aux rats et cyanide... quel curieux mélange, j'aibien envie d'le faire essayer à quelques personnes mwa 8B
Publicité