Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 novembre 2008

Petite Annonce Provisoire^^

--- ANNONCE --- ANNONCE --- ANNONCE --- ANNONCE *écrit en jaune canard fluo sur la pancarte du bar*

Bref petit article provisoire time!

Après discution avec le Maître des lieux pour changer la bannière, je propose un Concours de bannières!!!
Proposez une nouvelle bannière, belle et fluide, mettant en avant ce que nous savons faire de mieux :3 Bref à vous de voir: présentez les membres du bar comme sur l'ancienne ? (en espérant que personne ne lâchera le bar d'ici là -_-) Et envoyez vos bann terminées à moi même (Cly) ou à MooMoo.
Ce message s'adresse aux habitués, comme aux clients, comme aux simples passants (ce serait vraiment une grosse surprise d'ailleurs) C: Libre à vous de fouiller le bar entier pour trouver le dessin d'une personne qu'il vous faut pour la bann et tout hein.

On votera pour les meilleurs bann et je pense que chacun aura la sienne de mise en fonction des mois qui passent ¦D Enfin c'est à voir! Aucune date de rendue n'est posée pour le moment, je veux juste voir si ça intéresse des gens ou quoi. Si oui, au boulot C:

Voilà merci^^ Cet article sera supprimé quand tout le monde en aura bien pris compte :3
Ps: et pour ceux qui ne lisent pas le tchat, j'ai pris le loisir de supprimer de vieux liens dans les catégories de gauche (genre les gens qui ne sont plus là, liens morts etc) j'ai supprimé les sons (réussi! enfin XD) mais gardé la caisse enregistreuse (hé bah hé XD) j'ai aussi canardé le bar de mots clés pour avoir plus de passants :B et ptdr dans les mots clés j'ai trouvé ça: "ça fait 3 fois qu'il est mort ton chien"
Qu'il ou elle se dénonce xD

Publicité
Commentaires
M
Je... Pour le "ça fait 3 fois qu'il est mort ton chien", ben ce... <br /> <br /> C'était moi. U3U"'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *disouley?*
O
Question à la con, c'est quoi la taille idéale? Je veux dire non parce que j'ai l'habitude de faire des bannières super hautes donc c'est pour savoir. XD
D
Bah ecoute moi ça m'interesse j'm'y met des que je peux ^^
Publicité