Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
9 novembre 2008

Ti aaaaaaaamo lalala~~ Astérix ftw

Je re-stoppe la folie South Park xD Pour poster une chtite Bd pour Eleo. J'ai bien vu qu'elle faisait de l'oeil à mon cher fiston u__u et pi un jour....bah °__O


Découvrez Various Artists!

Eleo

xDDDDD J'avais envie de le dessiner en train de s'hydrater et faire un concours solo de chemise mouillée mais là j'avais peur de tuer Eleo d'insuffisance cardiaque.

Han j'ai réussi à mettre un lecteur exportable ;___; après 745454 tentatives lulz.Merci à ce blog http://farfadets.canalblog.com/ )))))

-CLY-

Publicité
Commentaires
M
Oh une musique plus torride ça aurait pas été plus mal °w°
P
Merci pour le lien. Contente que tu ais réussi!
C
Qu'est-ce qu'il a de plus que moi çui-là........
M
Ououh!! Comment il fait trop son beau gosse XD ça me tue là!!<br /> *bave avec Eléo*
E
*0* /ti amoooo/ *saigne du nez*...<br /> <br /> excellent lol XDDDD avec la musique et le petit coup de cheveux xD~(l)<br /> <br /> merci cly =3
Publicité