Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
13 avril 2009

Ping contre Amé

Hmm... bref euh comment dire ça... voilà euh en fait j'avais une p'tite partie de ping contre Amé depuis pas mal de temps déjà et euh donc comme je m'aperçois qu'elle a pas vraiment que ça à schtroumpfer ces temps-ci (ce qui est tout à fait normal :D) je poste ma part du ping et pis Amé (j'te fais confiance 8B) éditera quand elle aura le temps/l'envie/les moyens/vive les BN/c'est bon arrêtez de lire/finish/enjoy bande de pignoufs 8D

1) A quoi ressemblerais-tu si tu étais une femme ?

Choisissez...

Mod_les

2) Avec quel personnage de film/BD/manga etc passerais-tu une soirée et que se passerait-il ?

Hannibal_Lecter

3) Si tu étais un Pokémon, lequel serais-tu ?

Rondoudou

4) Que ferais-tu si tu héritais de la fortune de Picsou ?

Kenji_richard

5) A quoi ressemblerais-tu en super-héros ?

Super_h_ros

Bref voilà c'est tout pour aujour'dhui, maintenant je vais me cacher avant qu'Amé me retrouve T3T

Publicité
Commentaires
M
Géant le coup avec Kenji! XD<br /> <br /> Amé poste viiite o3o
P
héhé moi je choisi le modèle 2 pour la vaisselle et le ménage et le modèle 1 pour detendre certaines tensions (ref au film La main qui tue)
C
Ta version ourse est énooooooorme XDDDD<br /> <br /> et Kenji bourgois... :'DDD
F
Mec j'ai tellement bien fait de te dire de la poster 8D.<br /> <br /> C'est excellent je kiffe ma tête.
Publicité