Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
18 avril 2009

qui poche un oeuf boche un boeuf. ou pas.

hey hey !!
je passe pour feter une joyeuse Paques pleine de chocolat fondu !

ouai je sais j'ai une semaine de retard mais mon vieil ami le scanner fais du chichi pasqu'je suis passé par la fenetre vista. pis bon diablo l'est occupé a broyer des ananas au cambodge alors jpeux pas compter sur lui pour me scanner sque je veux u_û
voila.
pardon peuple.

a part ça hier j'ai failli voir akira, bah j'lai pas vu =__= bref ceci etendit je vous laisse en compagnie d'un pack de neuf, ou un oeuf de paques pour les intimes

à la revoiture !

euf

Publicité
Commentaires
C
Waaaah comment il est trop cet oeuf 8D trop fan !
M
Il est géant cet oeuf!<br /> <br /> Je vais le placer dans les strip du bar tient! 8D
Publicité