Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
2 mai 2009

Yeah me and Ryuu!

Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter Ryuu,une cliente qui a eu le courage de s'aventurer au bar et a su prendre son courage a deux mains (une pour tenir un crayon et l'autre pour éviter que la feuille se déplace) pour nous faire non pas un mais deux dessins!

Un super grand merci à elle!
Au_bar_de_Moostik_by_oO_Ryuu_Oo

Ryu et Did en train de boire un coca (avec un peu de bave dedans)

Pour_Moostik_by_oO_Ryuu_Oo

Et moi je fais palper les fesses O___O

Pour rendre visite à Ryuu, découvrir son univers et connaitre tous ses personnages c'est par là.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours réagir sur le bar,les "clients" peuvent poster autant (voire plus vu l'activité xD) que les serveurs,alors si vous voulez voir votre dessin tapisser la déco du bar,si vous en avez marre d'être acteur et que vous voulez vous incruster dans la course poursuite de Kenji ou figurer sur l'avion sur lequel se trouve Cly rien ne vous en empêche! Il suffit juste de m'envoyez vos dessins à l'adresse suivante pour que je les postent au bar :

moostikdupacifik@hotmail.fr

Voilà et encore un grand merci à Ryuu ^3^

Publicité
Commentaires
S
Yay ! Moi aussi jveut palper tes fesses Moo 8D *Punch*
C
Sont trop meugnons les personnages ^^<br /> Moo qui se fait harceler sexuellement au boulot ? Pas bien ça, tu peux faire un procès Moo 8B
Publicité