Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
20 mai 2009

A quand un impôt sur le droit de vivre ?

CCF19052009_00000b

CCF19052009_00002a

CCF19052009_00003a

CCF19052009_00001c

CCF20052009_00000a

Kenji, se vidant de son sang à cause de la balle, divaguait. Quelle mort de merde, pensait-il. Il avait pas tort, mais il était quand même au sommet du monde, c'était toujours mieux que la plage de Sète.

En fait ces pages sont fortement inspirées par la BD "commando Torquemada" le tome deux, page 42. Je cherchais une occasion de reproduire ce genre de couleurs et de mise en scène. Voilà c'est fait. Et puis ça fait un article. Postez quoi merde.

Publicité
Commentaires
M
OH KENJI, OH KENJI. ù____ù<br /> <br /> Honnêtement, c'est mythique! :DDD<br /> J'ai trop rit, haaaaa... :'P<br /> <br /> Ma voix est surpuissante de toute manière, personne peut test... /onionkifume.<br /> LOL ET OUI MOOSTIK, SENS-TOI VISE, SENS-TOI BIEN VISE. lD
M
Et je poste!<br /> <br /> Punaise et Mad qui chante sing if you are gay<br /> <br /> Je me sens visé...
E
j'aime bien, même si j'ai eu peur du gay xD<br /> oui je vais poster...essayer du moins ... c'est la fin de l'année faut que j'étudies =/
C
Waw magnifiques les couleurs !<br /> "Chante si t'es content d'être gay" ? 8D<br /> <br /> Pas forcément, la plage c'est cool aussi.
Publicité