Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
23 mai 2009

Appel à la populace

Si vous arrivez pas à lire, cliquez :)
IMG

Et en prime une blague très drôle : (alors riez!!)

"Tu connais la blague du CON qui dit NON ?? 8D"
"C'est celle avec le pingouin?"
"Non, c'est...
...
MERDE D:"

Et sinon, pour les mots-clefs de la semaine, on a toujours "yalta quatre fromages" avec l'entrée de "singe enragé" et de "jupe ras la foune"

Et pour finir, le tirage du loto (tant qu'on y est) : le 5, le 7, le 23, le 24, le 38, le 44, et les deux numéros complémentaires sont le 6 9 ! Très complémentaires indeed.

Sur ce je finis cet article de meeerde 8D

Publicité
Commentaires
C
Nan mais c'est koa-là ce bordel ? Hein ? Un koala avec des couettes ? Mon rêve se réalise *3*<br /> <br /> Phil, que tu as de vilaines pensées 8D<br /> "Quand je pense à Eleo, je b**** je b****" x)<br /> <br /> Moi quand on me dit Eleo je pense à Enola Gay (le nom de l'avion qui a largué la première Bombe A sur Hiroshima le 6 août 1945 ). C'est farfelu mais je trouve les deux noms assez proches :)
F
Moi à la chose, par association d'idée.. Et à tes débuts au bar.
O
UN PANDA ROUUUGEE! 8D /sbaff bah quoi c'est chou un panda rouge.<br /> <br /> moi j'aimais bien quand t'étais un raton. Eléo voudra tjrs dire RATON pour moi.<br /> <br /> *boude*
M
Aaaaah la crise d'identité et les jupes ras la foune...
E
Ta première phrase me fait peur Oo<br /> <br /> Mais soit, ok pour un truc fin et des oiseaux euh =_= j'essayerais de mélanger ça avec ce que les autres pensent^^
Publicité