Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 mai 2009

Il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis

Voilà ... snif snif :'D
Retour à la normale!
Retour dans le passé!

Eléo est à nouveau un raton laveur >3
IMG
Avec la Chose, et maintenant Song (qui a des ailes pour Phil qui pensait à des trucs volants!! xD)
Ma queue rayée et mes oreilles noires-blanches sont de retour >D (et oui, je suis un CANON, une BOMBE même, mais pas gay, non non... dédicace à Cico =u=)

Mouhahaha!!!! :D
TREMBLEZ HUMAINS! 8D

Publicité
Commentaires
F
go go Eleo !!!! *mode groupie*<br /> ça m'faisions ben plaisir de r'voir le raton laveur crévindiou !!
C
Mine de rien y'a que toi qui poste en ce moment XD<br /> Dommage j'aimais bien mon idée de fusion entre un piranha et une girafe... mais bon un p'tit look rétro c'est fun aussi ^^<br /> <br /> N'empêche que ma fusion piranha-girafe ça aurait été cool aussi moi j'dis 8D<br /> <br /> Beuh j'ai pas dit qu't'étais gay d'abord, juste une bombe, c'est différent môdame :)
M
Ah bah enfin! 8D
P
youhou !!<br /> vive les rats ! et les thons! et les laveurs ! <br /> et les zele aussi !<br /> zyva mets le song c'est la teufê ! XD
Publicité