Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
6 juin 2009

quandle vent chante et les abeilles marient les fleurs.

quel titre bucolique mesdames messieurs.. bwef

aujourd'hui est en réalité un triste jour mes amis, le blog déchoit (et oui ça existe!)
c'est pourquoi les membres du bar se réunissent aujourd'hui devant la tombe du bar pour y commémorer les années passées, leur regard est las, triste, pour certains sensibles il est brouillé par les larmes, pour d'autres c'est les effets du teuchi dans leur cerveau..
en tout cas tout le monde est présent aujourd'hui même Moostik a eu une permission pour sortir de taule le temps d'un post (et plus si activité 8B). Quant à Cly qui est toujours sur son avion (d'ailleur l'avion du dessin n'est pas une refferences aux evenements recents qu'on peut voir à la tv, cette machine d'alienation capitaliste..bon on en etait où ?) et Mad qui ne semble pas encore etre retombé depuis l'explosion, toutes les deux sont absente mais peut etre pas tant que ça finalement =).
si quelques uns veulent ajouter quelque chose pour lui rendre hommage qu'ils n'hesitent pas ça fera de l'activité sur le blog 8B

ripmoostik

jeu bonus : retrouver le clin d'oeil cinématographique de ce dessin !

jeu bonus n°2 : retrouver le clin d'oeil blographique dans cet article !

jeu bonus final : qui se trouve dans la tombe ?

1/Archie 2/M.Poulpe 3/une soupe japonnaise 4/la.. Chose *stupeur dans le public*

jeu bonus final de la mort inedit : parmi ces refferences laquelle n'est pas dans le dessin :

1/Song 2/'omar m'as tué' 3/les daltons 4/Jacques Chirac 5/Tims

j'en profite pour faire remarquer l'image bizarre qu'a mis google aujourdhui a la place de son logo u_u

Publicité
Commentaires
C
Lol excellent %D (comme d'hab...en fait)<br /> <br /> Ouai ouai on est toujours dans l'avion >_< à croire qu'ils ont fait une méga réserve de kérozène parce que ça fait quand même un moment qu'on vole quoi!!
P
enfait la croisx retournée ETAIT une refference au collier de tims (subtil je sais =B<br /> <br /> et pour info le "2" de song 2 est en realité le petit deux qui suit le petit un u_u <br /> et song 2 est aussi une musique =D<br /> http://www.youtube.com/watch?v=JATWwU3Aa-4
M
NON LA CHOSE NE PEUX PAS MOURIR NON JE NE SUIS PAS UN BOULET -enfin pas trop- ET NON NOUS NE DEVONS PAS TIRER CETTE TETE D'ENTERREMENT<br /> <br /> Si le bar il était mort ça se saurais non? 8B<br /> <br /> -a mon avis Jacques est dans l'avion et Tims derrière l'arbre-
F
Ah j'avais pas calé la crois retournée ! <br /> <br /> Bien joué phil, je n'en attendais pas moins de toi.
F
Le clin d'oeil cinématographique c'est Moo en dalton,<br /> <br /> le clin d'oeil biographique c'est "gros lard m'a tué" comme dit cico 8D,<br /> <br /> dans la tombe c'est M. Poulpe,<br /> <br /> ni Jacques Chirac ni Tims ne sont dans le dessin,<br /> <br /> et puis tu sais, je pense pas que le bar meure comme ça, sauf si Diablo ne se décide toujours pas à poster >>>8B. D'ailleurs c'est l'effervescence comparé à la saison deux.<br /> <br /> Bar is not dead, im gegenteil von rock n roll.
Publicité