Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
22 juin 2009

vois-tu je sais que tu m'attends

aube03

bon j'explique vite fait le topo :
les deux couleurs des planches > OrangeBleu > OB > Aube
voila pour l'explication du titre =)
apres avoir fait les deux premières planches j'ai pensé au poeme "demain dès l'aube" de victor hugo et jme suis dit tiens ! si je suivait les vers pour ma bd ? donc voila vous pouvez aller vous spoiler en lisant le poeme.
bon apres si je les poste sur le bar c'est surtout pour l'activité hein..si ça derange plus qu'autre chose j'arrete de les poster =)
en plus les deux premieres planches j'les aime pas je trouve qu'elle puent graphiquement >.< je les redessinerai. voila apres a la fin (si j'ai les couilles assez lourdes pour le finir) et que ça plait jle mets sur webcomic ou un truc comme ça

Publicité
Commentaires
M
Ca n'a pas grand chose à voir avec le bar pour l'instant mais ça dérange pas le boss que tu poste ça ici (parce que j'aime bien o3o)
C
...je savais pas qu'Hugo parlait de la télé dans ses poèmes XD
Publicité