Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
18 août 2007

Pour Eléo =)

BON. >8/

Comme vous le savez probablement,
Eléo est en ce moment même la cible d'un étrange compte à rebours...

Que signifie-t-il?! D8
Personne ne le sait encore...

Mais Eléo pense que quelqu'un de mal-intentionné lui en veut personnellement
et compte s'en prendre à elle dans 14 jours!

CELA SERAIT TERRIBLE!!
IMAGINEZ UN PEU LA VIE AU BAR SANS NOTRE PETITE SERVEUSE RATON-LAVEUR?!... 8<

Alors, pour lui remonter le moral, j'ai fait ça:

El_o_the_Racoon_Girl

En espèrant que tout s'arrange et que ces avertissements ne soient qu'une farce de mauvais goût... ^^'

EN ATTENDANT, NE T'EN FAIS PAS ELEO!!
J'ASSURERAIS TA PROTECTION!!!! >80

*Garde du corps: mode ON*

Publicité
Commentaires
M
ça se trouve elle va se faire attaquer par des DAIMS comme dans the ring 2 ???8B<br /> ou alors ça n'a rien à voir ( y'a des chances XD)?<br /> en tout cas , avec Mad, on peut tous dormir tranquilles^^<br /> et au pire....appelle the quadricolors XDD * sort le sabre*
K
Heu .... °3° Moi je te fais un prix sur les roquettes au napalm ...<br /> Sinon il doit me rester un flingue d'autodéfense dans la cave - ok c'est de la contrefaçon, mais il est pas cher °3°- Sinon j'ai des kalachnikovs, on va te trouver un truc pour te défendre, t'inquiète pas °3°
E
Merci Mmy T3T
M
Enfin, je sais pas si c'est qui va t'arriver dans 14 jours, mais comme dans le cercle c'est "7 jours", je pensais qu'il t'arriverai la même chose! TTwTT et je veux pas! En tout cas moi aussi je te protegerai!!! U.U=
E
NYAAAAAH X3333333333333 MERCI BEAUCOUP MAD X3<br /> Je suis trop contente =33333 !! En plus avec une garde du corps comme toi rien ne pourra m'arriver X0
Publicité